Aller au contenu principal
Fermer

WIZIBOAT : RESULTAT DE L'OFFRE VOLONTAIRE DE RACHAT DES ACTIONS WIZIBOAT AU PRIX DE 2,55 EUR PAR ACTION - RADIATION DES ACTIONS INSCRITES SUR EURONEXT ACCESS
information fournie par Actusnews 17/12/2024 à 12:30

WIZIBOAT (ISIN : FR00140047H7 - Mnémonique : MLWIZ), informe ses actionnaires des résultats de l'offre volontaire de rachat lancée par BOATING SOLUTIONS (actionnaire qui détient 74,05% du capital de WIZIBOAT et qui agit de concert avec ARTHELEO qui détient 17,58% du capital) visant l'intégralité des 95 855 actions WIZIBOAT non détenues par le concert, soit 8,37% du capital de WIZIBOAT.

Dans le cadre de cette Offre, BOATING SOLUTIONS s'était engagé à offrir aux actionnaires minoritaires de WIZIBOAT d'acquérir la totalité de leurs actions au prix de 2,55 € par action du 6 novembre 2024 au 12 décembre 2024 inclus.

Les actionnaires souhaitant céder leurs actions WIZIBOAT dans le cadre de l'Offre devaient remettre à CIC Market Solutions ou à leur intermédiaire financier selon qu'ils détenaient leurs actions en compte nominatif, pur ou administré, un ordre irrévocable de vente au plus tard le 12 décembre 2024, jour de clôture de l'Offre.

Résultats de l'Offre :

Nombre d'actions présentées à l'Offre : 8 236 actions, au prix unitaire de 2,55 euros, soit un montant total en numéraire de 21 001,80 euros.

Ainsi, consécutivement à ces opérations , BOATING SOLUTIONS détient 856 381 actions WIZIBOAT représentant 74,77% du capital de WIZIBOAT.

Le règlement des produits des ventes sera effectué à compter du 19 décembre 2024 .

Radiation de la cote

Dans la mesure où BOATING Solutions détient de concert avec ARTHELEO une participation supérieure à 90% du capital de la Société, il a demandé à Euronext Paris, conformément à l'article 3.2 alinéa 4 des Règles d'Euronext Access, la radiation des actions WIZIBOAT inscrites sur Euronext Access à l'issue de l'Offre .

Par conséquent, les actions WIZIBOAT seront radiées de la cotation du marché Euronext Access à compter du 20 décembre 2024 .

A la suite de la radiation des titres sur Euronext Access il n'est plus possible de céder des titres WIZIBOAT via Euronext Paris. La Société invite les actionnaires minoritaires n'ayant pas apporté leurs titres et souhaitant se trouver une liquidité à se rapprocher d'elle.

CONTACT

WIZIBOAT

Pierre Olivier BIDAULT-SIRE

Fondateur et Directeur Général

po@wiziboat.com

Avertissement

Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme une offre en vue de vendre ou d'acquérir des instruments financiers ou une sollicitation en vue d'une telle offre dans un quelconque pays.

Ce communiqué est préparé à des fins d'information uniquement.

La diffusion du présent communiqué peut faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions.

Les personnes venant à entrer en possession de ce communiqué doivent se tenir informées des restrictions légales applicables et les respecter. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. BOATING SOLUTIONS et WIZIBOAT déclinent toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : x22blcVvk2iVnmyfk55paGNmaGuTw2WdZpabyJVpZcuYZ2tomJyTbcbIZnFqlmxu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/89178-cp_wiziboat_opr-resultats-2024-vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chef des députés socialistes Boris Vallaud à Paris, le 28 août 2023 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:22 

    Les tensions couvaient depuis plusieurs mois: le premier secrétaire du PS Olivier Faure se retrouve en minorité et plus isolé que jamais, après la décision vendredi du chef des députés socialistes Boris Vallaud de quitter la direction du parti. Le député des Landes, ... Lire la suite

  • Des secouristes sur le site d'une frappe aérienne israélienne qui a ciblé le village d'Habbouch, dans le sud du Liban, le 7 mai 2026 ( AFP / Abbas FAKIH )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:19 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, vendredi: - Ormuz, "opportunité aussi précieuse qu'une bombe atomique", selon Téhéran Un conseiller du guide suprême iranien a estimé que le stratégique détroit d'Ormuz, l'un des enjeux de ... Lire la suite

  • Image tirée d'une vidéo de l'AFP montrant une voiture de gendarmerie garée dans une rue de Fère-en-Tardenois où une collégienne de 14 ans a été tuée à l'arme blanche, le 6 mai 2026 dans l'Aisne ( AFP / Noorullah SHIRZADA )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:08 

    L'homme de 23 ans soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche Chloé, une collégienne de 14 ans mercredi dans l'Aisne, a été mis en examen vendredi pour assassinat et viols, a annoncé le procureur de Laon dans un communiqué. Le suspect a été mis en examen pour "homicide ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.05.2026 18:33 

    La Bourse de Paris a fini dans le rouge vendredi, gagnée par les incertitudes face au conflit au Moyen-Orient, où Washington et Téhéran se sont accusés mutuellement de nouvelles attaques malgré le cessez-le-feu. Le CAC 40 a perdu 1,09% à 8.112,57 points. La veille, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...